














Quartier Libération et quartier des Poètes
Le quartier Libération, prolongement direct de l’avenue Jean Médecin, est un quartier bourgeois en plein essor qui a connu un renouveau ces dernières années.
Réputé pour son animation, il est pourvu de nombreux restaurants, cafés, épiceries fines ; mais surtout d’un grand marché à ciel ouvert regroupant plus de 120 étals offrant quotidiennement de nombreux produits locaux de qualité.
Le deuxième immeuble est situé dans le quartier des poètes. Cet environnement résidentiel est plébiscité par les niçois pour sa qualité de vie. Bâti à la fin du 19ème siècle, il porte l’empreinte d’une architecture baroque importée par les Tsars de Russie. Fraîchement relié au centre-ville, l’arrêt de tramway «Gorbella», situé à 300 mètres de l’immeuble vous permet d’être sur la Promenade des Anglais en 10 minutes. Il est également à proximité de l’Université des Sciences Valrose regroupant plus de 4 000 étudiants.
33 rue Marceaux & 7 avenue Santa Fior, 06 000 Nice
Déployé sur deux artères larges et lumineuses dont l’une connue pour son célèbre marché, l'immeuble offre un registre de façades remarquables par leurs ornementations fleurales. Parfait exemple de ce que les années folles ont produit sur la Riviera, les fenêtres en baies et terrasses alternent en un jeu savant les entrées de lumière et les massifs sculptés. Sous les frondaisons apportant fraîcheur et ombre, les appartements bourgeois seront desservis par de vastes communs où s’intégreront les ascenseurs d’esprit belle-époque et des escaliers qui verront leur marbre restauré et leurs boiseries conservées. Un soin particulier sera apporté à la mise en lumière et en couleur de cet ensemble immobilier qui promet d’être une des belles adresses de l’avenue.