Le quartier

Riquier proche Carabacel


Situé à proximité de la vieille-ville, au sud-est de Nice, le quartier est empreint d’une culture niçoise atypique. De par son architecture, représentative du passé, particulièrement au port, il reste l’un des symboles de la culture Nissart.

Quartier central de Nice désormais résidentiel, l’immeuble est idéalement situé. En effet, il est pourvu de toutes les commodités mais est également desservi par le tram (les stations: Garibaldi à 200m et Acropolis à 350m) permettant de se rendre en centre-ville en cinq minutes. 

La promenade du Paillon, située à 200m de l’immeuble, est une coulée verte permettant de relier la promenade des Anglais jusqu’au théâtre national. Ce sont plus de 12 hectares de verdure composés d’arbres, d’arbustes et de plantes vivaces mais aussi un immense miroir d’eau de 3 000m² et d’un plateau de brume de 1400m². Cette promenade verte confère à Nice le titre de «Ville Eco-responsable».

L'immeuble

Résidence Agaric
972 m2
surface totale
18
lots
1850
année de construction

Résidence Agaric


Ce bel immeuble bourgeois bénéficie d'un emplacement idéal. Proche de la vieille ville, de la place Garibaldi et du port, il reste central. Son architecture datant du XIXème siècle marque les beaux volumes de cette bâtisse, qui bénéficie également de grandes ouvertures permettant un bel ensoleillement.

Avantage Fiscal

Avantage fiscal Déficit Foncier
Date de livraison Date d'achat + 24 mois
Loyer Conventionné
Subventions Oui
Date de défiscalisation 50% en 2019 / 50 % en 2020

Outil d'aide à la décision

Pour en savoir plus,
Inscrivez-vous !

Le budget

Pourcentage du budget Partie communes
Pourcentage du budget Partie privatives
Pourcentage du foncier

Le planning

Etape du projet Date de début Date de fin
Phase de commercialisation 4ème trimestre 2019

Vous apprécierez aussi