
Le projet
La résidence à taille humaine offre 4 logements répartis sur 3 étages, avec le privilège d'occuper un étage à la fois pour encore plus de calme et de tranquillité pour les résidents. Dans ces T3 et T4, les prestations répondent aux exigences actuelles : un environnement propice à la vie de famille, des logements traversants et lumineux, aménagement idéal, pièces spacieuses, espaces extérieurs sur balcons, terrasse et cour intérieure.

Une architecture à double identité
Emplacement premium et recherché
Ces deux secteurs sont réputés pour leur ambiance conviviale et chaleureuse mais surtout parce qu’ils disposent d’un grand nombre de commerces.
À Libération :
La Gare Sud et son nouveau décor, 29 comptoirs de restauration valorisant les spécialités locales et celles de la gastronomie internationale. Sur la place Charles de Gaulle, un marché quasi quotidien à ciel ouvert. Connu pour son authenticité, il propose fruits, légumes, viandes, poissons, des produits frais qui font la fierté de la région. Le loisirs et la culture n’y sont pas exclus : musées, théâtres, espaces verts sont également disponibles. Plusieurs établissements scolaires aux alentours.
Sur l’avenue Jean-Médecin :
20.000 m² de commerces sur la plus célèbre avenue de Nice. Destination incontournable pour les moments de shopping, hommes, femmes et enfants y trouvent leur compte. 100 boutiques et des multiples offres de restauration au centre commercial Nicetoile, les Galeries Lafayette occupent 5 étages d’un bâtiment que l’on reconnaît grâce à son architecture typique, les enseignes internationales sont également présentes.
Au pied de l’immeuble , la ligne 1 de tramway. Après 3 min de marche, on rejoint la station Libération qui nous emmène dans le centre de Nice et poursuit son voyage à destination des lieux d'intérêt de la ville : Masséna, Vieille-ville, Palais des expositions…
Livraison prévue très prochainement
En collaboration avec les Architectes des Bâtiments de France, les équipes du Groupe Créquy sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour achever ce projet d’ici le deuxième trimestre 2022.