Un nouvel outil fondamental

Fort du constat que la digitalisation est un virage incontournable dans le secteur immobilier cette nouvelle plateforme a pour vocation d’améliorer la relation client en proposant un accompagnement directement en ligne et totalement sécurisé de la souscription.

Depuis l’étape de la présentation du produit, à la signature électronique, en passant par le suivi, cette nouvelle interface efficiente et évolutive est autant un outil d’aide à la décision pour les investisseurs qu’un gain de temps pour les futurs partenaires puisque la plateforme permet désormais de souscrire directement aux produits. Une fois le règlement en ligne effectué, l’investisseur pourra suivre l’évolution de son investissement, le partenaire pourra s’assurer du bon déroulé de l’opération.  De la recherche du projet idéal à la souscription en ligne et jusqu’au suivi de leur souscription dans leur espace personnel, les clients bénéficient d’un outil simple d’utilisation qui les accompagne tout au long de leur investissement et qui s’adapte à leurs besoins.

La plateforme permet désormais d’accélérer le processus d’investissement en capitalisant sur le magnifique levier qu’offre la digitalisation.

Les process d’administration des ventes et la gestion de documents s’en retrouvent considérablement simplifiés et cela apporte une réponse aux besoins des partenaires et à l’émergence d’investisseurs « avertis », qui souhaitent souscrire directement.

L’articulation de la plateforme dans la SCI

Dans un premier temps, nous sélectionnons des projets que nous mettons par la suite en ligne sur notre plateforme digitale. La fiche projet de la SCI donne plusieurs types d’informations sur cette dernière : l’immeuble, le quartier, le nombre de parts disponibles, l’avantage fiscal, les documents liés, ou encore un outil d’aide à la décision. L’utilisateur a surtout accès à notre simulateur d’avantage fiscal pour choisir le projet qui semble le plus adapté à ses attentes.

Ainsi, nous pouvons avec le partenaire nous assurer que le projet correspond à l’investisseur.  Après avoir créé un compte sur la plateforme, le client n’a plus qu’à compléter en ligne les documents et verser les fonds afin de valider son investissement.

Des informations à disposition instantanément.

Une fois la souscription réalisée, il retrouve en quelques clics et depuis son espace personnel les documents administratifs associés à chacune de ses souscriptions avec la possibilité de les signer électroniquement. Il dispose du suivi de son investissement en temps réel : suivi des travaux, étapes du chantier ou encore un récapitulatif du placement. Il reçoit là aussi de façon dématérialisée, les mêmes informations que l’ensemble des souscripteurs à la SCI, documents déclaratifs, rapports annuels. Enfin, la plateforme lui permet de retrouver l’ensemble des autres projets immobiliers à travers les fiches projets disponibles en ligne et il peut décider à tout instant d’un nouvel investissement.

Une plateforme qui s’adapte à vos besoins


En définitif, les maîtres-mots de la plateforme sont simplicité et praticité. Vous êtes libre de récupérer et consulter les informations relatives à vos investissements en ligne à tout moment. Notre outil digital qui s’adapte à votre rythme de vie est simple d’utilisation et accessible sur tout support.