Un troisième immeuble rue Neyron.

C’est donc le jeudi 28 mars que nous avons inauguré notre 45e immeuble dans le cœur de la ville de Saint-Etienne. La réhabilitation de ce bâtiment ancien est le dernier en date d’une série de trois projets urbains rue Neyron pour le Groupe. Cette bâtisse comprend quatre appartements qui se verront proposés à la location prochainement, les deux autres immeubles étant occupés depuis maintenant plus de deux ans.

De nouveaux appartements.

Ces nouveaux logements présentés rue Neyron disposent d’atouts rares à Saint-Etienne. Dotés de superbes terrasses, ils donnent directement sur le quartier Châteaucreux, de plus le duplex du rez-de-chaussée dispose quant à lui d’un jardin privatif. Ces avantages font des appartements rue Neyron des lieux de vie moderne comparables à de petites maisons de ville. C’est un véritable projet d’avenir qui vise à dynamiser le quartier Chappe-Ferdinand et faire de lui un quartier stéphanois très côté. Pour preuve, c’est le troisième immeuble que nous livrons dans ce quartier, les numéros 34 et 63 sont occupés depuis deux ans et en font donc une rue en voie d’amélioration.

Des valeurs et engagements.

Au-delà de nos interventions massives en matière d’habitat, le Groupe Créquy porte une attention particulière à l’amélioration de la qualité de vie dans les quartiers. L’accueil d’associations et de créateurs d’activités sont des enjeux majeurs au Groupe, ils permettent ainsi de participer à la mixité de l’occupation du parc immobilier. Nous constatons l’intérêt de travailler avec de vrais investisseurs sur le long terme qui restent attentifs à la qualité de l’usage ; c’est cet engagement qui nous permet de rester opérationnel et créateurs de valeurs au fil des années. Cette implication dans le recyclage immobilier urbain permet au Groupe Créquy d’afficher un taux d’occupation de 100 % dans les logements situés au crêt-de-roc et seulement 7 % des logements sur l’ensemble de la ville sont vacants. Des chiffres qui permettent au Groupe Créquy de continuer à voir grand.