04 81 91 55 20

à propos

Le quartier

Le quartier Thiers

Le quartier Thiers, fait partie du centre de Nice, à quelques minutes à pied de l’avenue Jean Médecin, épicentre de la vie niçoise. Quartier résidentiel, il est ainsi pourvu de toutes les commodités. Sa proximité avec le quartier Centre de Nice permet de se rendre en moins de cinq minutes à pied en centre-ville et à la gare. Deux stations de tram sont situées respectivement à moins de 500 mètres de l’immeuble.

L'immeuble

10 avenue Durante, 06000 Nice

S’inscrivant dans le projet de renouvellement urbain du quartier Thiers à Nice, la réhabilitation de La Villa Taffe répond aux exigences de la restructuration des immeubles anciens : haute performance énergétique, qualité des finitions et préservation du patrimoine.

Sur ce projet, nous proposons un lot d’exception conservé dans l’attente d’une solution technique et des autorisations administratives : l’ancienne loge de la gardienne de La Villa Taffe.

L’immeuble a ainsi été réhabilité dans le respect de ses détails originels et a été livré en Décembre 2020. Il offre à présent à ses résidents une cour privative arborée et des pavés devant les entrées des rez de jardin qui confèrent à l’ensemble un charme indéniable.

 

logo immagence
1 GESTION LOCATIVE COMPLÈTE
2 Accompagnement intégral pour les déclarations de revenus
3 Syndic de copropriété de nos programmes

Produits similaires

DEVENIR INVESTISSEUR

Vous aussi devenez investisseur avec le Groupe Crequy.

25 années d'expérience
200 immeubles réhabilités
1500 investisseurs
Nous proposons un accompagnement complet aux investisseurs par le biais de produits défiscalisants, adaptés à leur situation. Nos solutions d’investissement immobilier sont fiscalement garanties grâce à l’intégration d’une protection juridique par un cabinet d’avocats spécialisés.
Nous élaborons les montages juridiques et financiers les plus adaptés en fonction de la localisation des projets et des dispositifs fiscaux (Malraux, Monument Historique, Déficit foncier, Loc'Avantages). Nous nous appuyons également sur d’autres mécanismes de financement : subventions publiques, aides et garanties de l’Etat et/ou des collectivités. Cette financiarisation via de multiples canaux permet au Groupe d’assurer la solvabilité de ses projets.