Accueil > Programmes > 4, avenue Malausséna et 33, rue Marceau

4, avenue Malausséna et 33, rue Marceau

NICE

NOUVEAU PROGRAMME !

Le quartier Libération, prolongement direct de l’avenue Jean Médecin, est un quartier bourgeois en plein essor qui a connu un renouveau ces dernières années.
Réputé pour son animation, il est pourvu de nombreux restaurants, cafés, épiceries fines ; mais surtout d’un grand marché à ciel ouvert regroupant plus de 120 étals offrant quotidiennement de nombreux produits locaux de qualité.

Jouxtant la place Charles de Gaulle, la gare du Sud (anciennement Gare des chemins de fer de Provence) a été complètement repensée. Autrefois simple gare de trains, elle est en pleine restructuration afin de se transformer en pôle de loisirs réunissant plus de 3500m² de commerces, restaurants, cinéma multiplexe, centre sportif et marché couvert. Parallèlement, des immeubles vont être construits en accession libre à destination des familles niçoises, ainsi qu’une résidence étudiante.

Notre programme se situe dans ce quartier très attractif au style de vie urbaine animé. Il se compose de deux immeubles de type haussmannien, dont les façades de belle facture forment l’angle de l’avenue Malausséna et de la rue Marceau.
La partie arrière est constituée d’une cour à usage de stationnements et garages ; l’accès s’effectue par la rue Boissy d’Anglas.

Les transports se trouvent à proximité (à 200m du Tram T1, arrêt : Gare Thiers), permettant de se rendre en cinq minutes en centre-ville.