Le Groupe Créquy


Le Groupe Créquy est composé de 6 structures, une équipe jeune et dynamique de 40 collaborateurs très impliqués dans les projets du Groupe, 18 années d’expérience dans les secteurs de l’Immobilier, la Finance et la Maîtrise d’Ouvrage Déléguée.
En partenariat avec les collectivités locales, le Groupe Créquy élabore des projets de rénovation urbaine grâce à des investisseurs privés.

Le service Marketing Digital du Groupe recherche activement sa nouvelle recrue en stage pour une durée de 4 à 6 mois : un rédacteur web dynamique et motivé.
Dans le cadre du développement de notre plateforme digitale et de la stratégie d’acquisition de leads, nous recrutons un journaliste en rédaction web afin de contribuer pleinement à la stratégie « d’Inbound Marketing » de notre groupe.

Missions

Cette stratégie consiste à toucher une audience qualifiée grâce à un contenu pertinent et de qualité (cas clients, blog, interviews, dossiers, livres blanc, études, etc.).
Ce stage permet d’apprendre à manipuler les différents leviers du Content Marketing et du SEO pour cibler, acquérir et fédérer une communauté B2B. Les missions mêlent stratégie et opérationnel.
  • Rédaction d'articles pour le blog et nos newsletters sur les thèmes finances/immobilier : Fiscalité, Epargne, Crédits, taux d'intérêts, etc.
  • Faire preuve de créativité et d’initiatives
  • Être en contact avec plusieurs interlocuteurs internes
 

Profil

  • Tu es en formation supérieure (Bac + 3 et plus) Littérature / Marketing / Communication / Journalisme / Référencement, etc.
  • Ta plume est aiguisée, tu as un « style » et tu souhaites mettre en pratique ton aisance rédactionnelle
  • Tu t’intéresses et te tiens au courant des dernières nouvelles du secteur (tu as une vraie sensibilitén pour le secteur immobilier et financier).
 
Stage pouvant démarrer dès Janvier 2020, basé à Lyon.
Rémunération : Selon profil
Envoyer CV + vos motivations à : jason.simon@groupecrequy.fr


***Merci d'indiquer vos dates de stage dans vos candidatures : durée de 4 mois minimum.***